Mes nouveaux produits bio !

Holà ! 

Aujourd'hui je tenais à vous parler d'une marque que j'ai découvert il y a peu. Etant à la recherche - depuis quelques mois maintenant - de nouveautés en matière de maquillage, c'est à dire au niveau de la composition de ce ceux-ci, je suis tombé sur le site bohocosmetics

Dès le premier clique ce site me paru génial. J'ai beaucoup aimé l'aspect "green revolution" que prône ce site. Dans l'onglet "pourquoi changer ?" vous pouvez y trouver tous les slogans qui vous feront  complètement adhérer à leur concept et vous donneront envie de tester leur produits.
Comme vous l'aurez deviné, tous les produits de ce site sont naturels, le packaging biodégradable et la fabrication est française, le rêve n'est-ce pas ? 

J'ai donc eu la chance de tester cinq produits : un fard à paupière, un rouge à lèvre, un fond de teint fluide, une poudre compact ainsi qu'un eyeliner.

Les produits sont d'une très bonne qualité et à un prix très abordable, j'ai beaucoup aimé le fard prune ainsi que le rouge à lèvre nude ! Je parlerais à nouveau de tout ceci dans une prochaine vidéo, en attendant je vous laisse avec les photos !





Commentaires

  1. Ça à l'air pas mal, j'ai hâte de voir ta vidéo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la vidéo arrivera surement la semaine prochaine, gros bisous !

      Supprimer
  2. ohhhhhh j'aime trop le rouge à lèvre, je suis sûre que ça te va super bien haha

    RépondreSupprimer
  3. Dans le même registre du maquillage éthique/bio, j'avais eu la chance de pouvoir tester des produits bio de chez Avril et j'avais beaucoup apprécié, d'ailleurs je les utilise toujours régulièrement.
    La marque Boho attire mon attention maintenant, les produits que tu as reçu ont l'air bien sympas, notamment le fard prune, le fond de teint compact et le ràl nude, un combo qui me plait bien d'ailleurs.
    Si non, j'ai vu tes vidéos sur youtube et je trouve ça cool que tu sois présente sur diverses plateformes; même si j'ai une petite préférence pour la blogosphère, youtube c'est fun !
    Btw, n'hésites pas à découvrir mon blog et laisser un petit mot ça me ferait plaisir,
    A bientôt Marion!
    Elena du blog http://ducotedelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça super comme concept, c'est vrai qu'il faut se méfier des produits que l'on utilise pour se maquiller, tout ces produits qui détruisent notre peau ça me fait peur... C'est un cercle vicieux, plus on se maquille plus notre peau est abîmé plus on ressent le besoin de se maquiller... Alors tester des produits dits naturels c'est forcément mieux, même pour les lèvres, d'ailleurs ton rouge à lèvre est très joli :)
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés