GLOSSYBOX : les deux dernières !

Bonjouuuuuur, j'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui j'ai eu l'envie de vous faire un nouveau petit article sur les deux dernières glossybox : celle de juin et une autre édition limitée "stars & stripes" (dont le packaging est complètement dans le thème). Je devais déjà vous parler il y'a longtemps de celle de juin puisque je l'ai a-d-o-r-é mais je n'ai pas eu suffisamment de temps (exams etc etc). DONC, voici les photos qui présentent les deux beautés ainsi que mon petit avis si jamais vous en avez besoin, haha.





Je tiens à dire que le pinceau est vraiment canon (vous trouvez pas?) ainsi que le vernis O.P.I ! Pour le shampoing Aussie, vous avez été nombreuses à trouver ça trop cool et je vous comprends, malheureusement je n'utilise que des  produits capillaire bio et la compo de celui-ci n'est pas top top.. Pour finir avec les lingettes et le lait réparateur c'est pas mal, mais ça reste un classique des box beautés. 




Pour la box "stars & stripes", je l'ai trouvé moins bien que celle du mois de juin. Malgré cela, les deux vernis sont sympa et on ne manque jamais de top coat ! Les deux produits Redken pourront plaire à beaucoup d'entre vous (pas à moi, vous l'aurez compris juste avant). Pour le crayon Sumita, la couleur est très jolie ainsi que pour le eyeliner, et cela reste toujours un indispensable à fourrer dans sa trousse de maquillage de voyage si jamais.

J'espère que ce petit article vous aura plu, n'hésitez pas à me dire en commentaire vos avis sur ces deux box ! 

XO



Articles les plus consultés