AMSTERDAM

Hello ! 

J'espère que vous allez bien !  Vous savez maintenant que ma grande passion est : voyager ! Je suis donc allée à Amsterdam avec mon copain pour les vacances de la toussaint, on avait réservé les vacances 3 mois en avance (comme d'hab) du coup on a pu vachement économiser et se faire plaisir sur place ! On est donc arrivé vendredi matin (4h aïe aïe le réveil) et on a décidé de notre programme : musée + balade. Nous avons donc prit le petit-dej dans un Starbucks (méga cliché j'avoue) et ensuite go pour le musée ! C'était le Rijksmuseum, il était vraiment bien, comme d'habitude j'ai adoré principalement les oeuvres de Monet, Rembrandt et Van Gogh !
Le lendemain : promenade en ville, shopping etc etc. Je dois l'avouer, Amsterdam pour les magasins c'est gé-nial, il y a beaucoup de boutiques super originales et dans des styles différents. 
Que dire d'autre ? On a passé notre séjour à se promener dans toute la ville, faire 2-3 musées et manger manger et encore manger haha. Cette ville est au final vraiment superbe et très atypique mais je n'aurais pas voulue rester 2 jours de plus parce qu'au final, il n'y a pas énormément de choses à visiter sur place, un w-e de 3 jours aurait suffit selon moi ! 

Trois mots pour décrire ce voyage :
vélo - amour - mal aux pieds (oui trop de marche tue la marche)

Lien de la vidéo : 
Et voici les photos : 


















Lieux à voir :
- Bloemenmarkt : marché aux fleurs
- Vondelpark : parc connu
- Quartier rouge 
- Tales and Spirits : meilleur bar d’Europe
- Rijksmuseum Amsterdam
- Van gogh museum
- Stedelijk Museum
- Lombardo’s : meilleur burger d'Am
- Vlaams Friteshuis : meilleures frites




Articles les plus consultés