Mon experience avec Fivory

Hey !

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve (enfin) pour un article bon plan. Vous le savez peut-être, je suis étudiante à Strasbourg depuis plus d'un an et demi maintenant et il y a quelque temps, j'ai découvert une application mobile locale qui est devenue rapidement un gros coup de cœur.

Si vous me suivez sur Instagram, vous êtes au courant que j'adore tester de nouveaux restaurants, snacks et bars dans Strasbourg. Malheureusement au bout d'un moment tout cela devient cher.... C'est là que j'ai découvert l'application Fivory, une app de paiement mobile ! Alors pour répondre à vos premières questions/doutes : non, vous n'avez pas besoin de vous faire de virements pour pouvoir payer en magasin et oui c'est très sécurisé !
En fait, vous enregistrez votre carte bancaire comme un achat basique sur internet et dès que vous payez, l'argent sera déduit sur votre compte. En plus, en payant avec un QR code, vous êtes sûr d'être au top de la technologie (haha).
Samedi dernier, j'ai pu faire une journée shopping avec Fivory, et je vous avouerai que j'ai été convaincue à 100%. Mon offre préférée ? Un bagel acheté = le menu offert (dessert et boisson) chez Bagelstein, oui oui oui ! Ou encore : une gourmandise chez Gagao achetée, la deuxième gratuite.
Alors si tu veux aussi avoir pleins de pourcentages dans des magasins de vêtements, sports, restaurants ou autres, je te conseille de télécharger cette application gratuite qui te fera faire beaucoup d'économies et découvrir pleins d'endroits cools !

Voir le site : Fivory

++ je voulais rajouter que j'utilise cette application depuis plus de deux mois maintenant et je vous assure que j'ai pu faire déjà plus de 50€ d'économies minimum !
L'application fonctionne aussi à Paris et Boulogne-Billancourt.

C'EST PAS FINI !

Avec Fivory, on a décidé de vous faire gagner un bon d'achat de 100€ à dépenser dans leur magasins/resto partenaires. 
Le principe est simple :
- me laisse un commentaire sous cet article et me dire quel est votre programme de vos vacances (par exemple)
- être abonné à mon compte YouTube
- être abonné au compte Instagram de Fivory 

Résultat le 20 janvier.

Bonne chance ! 

Repas chez Piano 2, un pur régal (et croyez-moi, j'en ai testé des burgers).

Paiement super rapide et très pratique.

Très belle découverte du concept store Curieux.


Encore un grand merci à Fivory pour cette expérience !
Pleins de bisous.


article en collaboration avec Fivory

Commentaires

  1. Coucou ma belle Marion :)
    Alors, mon programme pour les vacances, je passe les fêtes à Thonon avec ma mère et ma grand-mère cette fois-ci:p car l'année dernière, nous étions parties à Fuerteventura pour les fêtes :') Je compte profiter de ma famille (puisque je suis dans le sud, à Béziers, plus précisément pour mes études, donc assez loin /:) :p et toi? quels sont tes plans pour noel et pour le 31 ? Je pense aussi retourner aux bains de lavey (je sais aps si tu connais) avec mes amis : histoire de décompresser après les partiels ^^ et pour le 31, soit je le fête à Genève, soit dans une salle avec pleins d'amis :p je te fais de gros bisous, te souhaite de passer de très bonnes fêtes en famille, profite bien ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello Marion!! C'est vraiment trop top ce concours, surtout pour moi qui habite à strasbourg! Les vacances sont déjà passées mais comme chaque années j'ai passé de magnifiques fêtes, c'était vraiment top! Merci encore pour tout ce que tu donnes !! J'ai follow le compte insta avec mon compte : @ihroo, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Miaaaam grâce à tes photos Instagram tu me fais découvrir de nouveaux endroits de Strasbourg :) Les vacances sont finis, mais maintenant que les partiels sont finis, ont peux bien profiter.
    À quand le Meet-Up a Strasbourg avec Elodie ? Je pense qu'on l'attend toutes depuis le temps !
    Des bisous Marion <3

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma jolie ! Alors pendant les vacances j'ai beaucoup révisé pour mes partiels mais j'ai également profité de ma famille car je ne la vois pas souvent vu que je suis sur strasbourg !
    J'ai découvert fivory y a pas très longtemps et c'est vraiment une superbe application !
    Je te suis déjà sur YouTube j'adore tes vidéos !
    Gros bisous !
    Ambre (Twitter et insta : @dancingislights)

    RépondreSupprimer
  8. Yoooo camarade alsacienne, (yes le bagelstein c'est la vie!!) Pendant les vacances je prévois une petite virée à Düsseldorf pendant le carnaval (y rejoindre une amie) et biesuur profitez à fond de la famille et de mes amis. Voilà, j'espère que tu vas aussi pouvoir voyager (et nous faire une belle petite vidéo de voyage à l'ancienne), bisouuuus

    RépondreSupprimer
  9. Hello Marion, c'est moi, la fille de Thailand'EM :*
    Ces vacances, je vais partir une petite semaine au ski en famille. On part tous les ans au même endroit, et je me réjouis de pouvoir dévaler les énormes pistes de ski de Val Thorens
    Gros bisous ma belle, et j'espère te croiser bientôt sur Strasbourg

    RépondreSupprimer
  10. hello Marion et merci pour ce concours ! Ces vacances ca va être detente detente, un week end dans le sud et quand même des petites révisions pour le bac. Plein de bisous et profite bien de la vie

    RépondreSupprimer
  11. Hola Marion merci pour le concours!
    Les vacances sont malheureusement finies! (mais les partiels aussi donc tout va bien haha!) J'aime beaucoup l'idée de l'appli, en tout cas c'est bien pensé!
    Profite bien de tes vacances si c'est toujours le cas! en attendant keep it up avec ta chaine mais aussi ton blog!
    Julia

    RépondreSupprimer
  12. Heeeey! Alors moi je vais "seulement" partir au ski pendant 1 semaine. Regarder des séries à la longueur de journées haha et profiter de ma famille/amis et peut être réviser un peu. Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Hello Marion :) merci pour le concours c'est super cool ! Les vacances sont (malheureusement) terminées mais je suis parti à Lille avec des amies et c'était trop génial de découvrir le Nord pour la parisienne que je suis haha.. J'espère d'ailleurs que je pourrai venir faire un tour chez toi à Strasbourg ça à l'air sympa comme ville! Je ne connaissais pas fivory mais le concept est vraiment intéressant! encore merci pour le concours, j'espère qu'on pourra se revoir à un meet up (j'étais à ton meet up avec lecoindelodie en 2013 haha) la biseeee

    RépondreSupprimer
  14. Hello Marion, merci pour ce concours :) Mon programme des prochaines vacances sera révisions révisions révisions! Je suis abonnée à ta chaîne Youtube (Bourzama Noémie) et au compte Instagram de Fivory (grumpynoo). Des bisous!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés