J'ai testé Soochef !

Hey !

Il y a quelques temps, l'un des créateurs de l'entreprise Soochef m'a contacté afin de me proposer de tester leur service... Mais de quel service s'agit-il ?
Soochef est un site strasbourgeois qui propose des plats fait maison et en livraison de particulier à particulier. Ayant déjà entendu parlé de cette nouveauté, j'ai été ravie de la tester !

Le principe est simple, vous choisissez votre zone de livraison puis l'entrée, plat et/ou dessert que vous désirez. Ensuite, vous n'avez plus qu'à choisir à quelle heure vous souhaitez être livré et le tour est joué ! Le petit + : on a un suivi par sms du départ du livreur.



ma commande pour deux personnes


Mon avis sur Soochef : j'ai trouvé les plats très bons, en particulier l'entrée qui était superbe et le plat au poulet laqué miel/orange (la sauce était extra). Concernant les desserts, ils étaient tous les trois au top, mon préféré était le brownie au chocolat #teamchoco. Le seul petit bémol serait le filet de cabillaud un petit peu trop sec à mon goût. 
J'ai également adoré le fait qu'on puisse voir qui a cuisiné le plat commandé et l'application mobile très bien faite.

Niveau prix, je trouve que c'est correcte compte tenu de la qualité des produits, du faible coût de livraison (c'est fait en vélo = écolo) et du concept qui est très cool. 
Je vous laisse maintenant avec des photos pour voir les plats de plus près... Bon appétit ! 




Code promo : -10€ avec le code "MIAM10" ! 

Articles les plus consultés