Deliveroo, on en pense quoi ?

Hey,

Il y a quelques temps, l'équipe de Deliveroo m'a contacté pour me proposer de tester leur service de livraison. Entre nous, comment rater tous ces cyclistes qui roulent dans Strasbourg avec un sac à dos digne d'y caser une centaine de burger (ok j'abuse) ? 
C'est donc avec plaisir que j'ai accepté cette collaboration, afin de donner mon avis sur cette petite révolution des livraisons de restaurants. 





Le premier avantage de Deliveroo: ils livrent nos restaurants préférés, ceux ou tu te dis "ahhhhh, si seulement je pouvais manger ça chez moi". Personnellement, j'ai choisi de commander chez le "Pied du Mammouth", les meilleurs burgers de Strasbourg selon moi ! J'ai choisi le menu que je prends d'habitude, l'arnacoeur, qui était vraiment très bon ainsi que les frites qui étaient encore chaudes (eh oui souvent c'est pas top top les frites en livraison).
Et nous arrivons au deuxième avantage: la livraison en moins de 30 minutes, ce qui est vraiment génial quand on connait le temps de livraison chez certains restaurants. 
Niveau prix, ils restent les mêmes que si vous allez manger sur place, il faudra quand même compter des frais pour la livraison à 2,50€.


photos de Deliveroo

En résumé: j'ai trouvé ce service au top, la nourriture arrive très rapidement, est très bien emballée et encore chaude. D'autant plus que la livraison en vélo c'est écologique, alors foncez ! 

Bisous !

Articles les plus consultés