Une journée avec Funky Bears



Bonjour vous ! J'espère que vous allez bien.

La semaine dernière j'ai été invitée à un évènement organisé par Funky Bears, le nouveau mouvement déco à la mode. Avant d'être contactée, je ne connaissais ces jolis objets déco que de vu mais pas du tout l'histoire et le nom qu'il y avait derrière. J'ai donc été ravie de venir à Paris pour découvrir la marque et participer à un atelier créatif.

Comme vous pouvez le voir sur les premières photos, les Funky Bears sont extrêmement originaux et beaux, j'ai vraiment eu des coups de coeur ! Malheureusement ce sont des pièces uniques dont il va être dur de s'en procurer haha. 

La marque a été crée en 2012 et connait déjà un grand succès puisque ce mélange entre street art et déco plait beaucoup. En début d'après-midi nous avons donc pu avoir un Funky Bear vierge (tout blanc et tout neuf) pour pouvoir créer le notre, j'étais trop contente !

Vous pourrez voir dans les dernières photos celui que j'ai crée, j'ai décidé de faire quelque chose d'assez sobre pour pouvoir coller à la décoration de mon appartement. Les franges et tissus étaient très sympas et j'aime beaucoup les différentes couleurs.

Pour conclure, j'ai adoré découvrir leur univers et m'amuser à créer mon objet déco, j'espère que cela vous plaira aussi et pourquoi pas craquer pour un Funky Bear ?  





ma petite création !





Articles les plus consultés