MON WEEKEND AVEC #WHEREPASSLONDON

HEY! CA VA ?

Aujourd'hui je vais te parler de mon super weekend à Londres avec Where Pass London, une nouvelle carte de débit qui sauvera la vie de tous nos voyages dans cette belle ville. 
Pour vous expliquer en quoi consiste cette carte: elle permet de mettre de l'argent dessus (qui sera en livre) sans avoir de frais de change (ce qui est assez cool) mais aussi de prendre en avance votre abonnement dans les transports en commun et un bon nombre d'attractions à Londres, comme le London Eye, Madame Tussaud etc.

Le must: vous n'avez qu'à passer votre carte sur la borne dans le métro pour l'utiliser (pas besoin d'acheter des tickets à chaque station) et pour les attractions, elles vous offrent des réductions vraiment intéressantes (ex: -25% au restaurant Bella Italia) et également vous permettent de passer plus rapidement dans la file d'attente, que demande le peuple ? 

Comment l'avoir ? C'est super simple, rendez-vous sur www.wherepasslondon.com pour commander votre carte qui vous sera livrée chez vous en moins de 2 semaines !

Je n'ai plus qu'une chose à vous conseiller: si vous partez visiter Londres, n'oubliez pas votre carte de crédit Where Pass London pour organiser votre séjour avec votre famille/partenaire.

++ J'ai pu tester le nouveau service Airportr qui collecte vos bagages depuis votre hotel jusqu'à l'aéroport de Londres, tellement pratique pour vous laisser la journée tranquille sans avoir à se trainer ses valises ! 


St Pauls

Madame Tussaud


Bella Italia


Zoo de Londres


The view of the Shard

Wembley Stadium

Sea life




Post en collaboration avec WherepassLondon.

Articles les plus consultés